Le Soleil

Bonjour, 

 

Il fait beau et chaud ici. C' est l' occasion pour moi de vous faire découvrir une nouvelle rubrique.

 " Ensoleillé " ouvre officiellement aujourd' hui.

Pour l' ouverture vous allez y découvrir un cliché qui me tient énormément à coeur. Réalisé alors que j' effectuais une croisière à bord du Bou El Mogdad le long du Fleuve Sénégal en 2011.

C' est à ce moment là que j' ai fait la connaissance de Patrick Gheleyns, ancien professeur d' arts plastiques, peintre et sculpteur il est aujourd' hui " auteur photographe ". Depuis 4 ans maintenant il est devenu mon guide dans ma pratique photographique mais, c' est surtout devenu un grand ami.

Merci Patrick pour tous les secrets que tu me dévoiles, ton aide et ton regard me sont précieux.

Allez faire un tour sur son site, il regorge d' œuvres d' une grande qualité.  

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Patrick Gheleyns (samedi, 25 avril 2015 01:01)

    Caroline, non seulement tu es une très bonne photographe, mais tu es aussi une amie véritable, ton regard sur mon travail et tes avis me sont précieux. Bravo pour la création de ce site que j'attendais depuis longtemps.