Vendange Saison 2015

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd' hui j' ai l' honneur et le grand privilège de m' auto proclamer " Photographe Reporter ".

Et oui, vous ne rêvez pas ( et moi non plus ), j' ai réalisé mon premier reportage. Avec un sujet qui tient à cœur beaucoup de français : les vendanges. 

Je sais, ce ne sont pas vraiment les vendanges que les français affectionnent, c' est plutôt ce qu' il en découle : le vin.

Mais que voulez - vous, je n' ai pas eu l' opportunité de réaliser la tournée des caves. Je me suis simplement baladée entre les pieds de vigne.

Et quel bonheur ! Car croyez moi, il s' en raconte des  " vertes et des pas mures " entre les rangées. C' est aussi une sacrée organisation et bien sûr un travail de dingue.

Un grand merci à tous les participants et bien évidement aux propriétaires des lieux pour votre accueil, votre humour et vos sourires malgré ce laborieux travail. Mille Mercis.

 

Pour découvrir les premiers clichés de ce " fabuleux reportage " je vous invite à cliquer sur le lien ici : En Reportage.  

Et oui, c' est aussi une nouvelle rubrique.

Beaucoup de clichés vous le remarquerez sont en " noir et blanc ", d' une part car je trouve que cela se prête au sujet mais aussi et surtout parce que le noir et blanc j' adore ça. D' autre part, vous ne verrez pas de portrait, je les réserve pour un usage privé. 


Bonne visite à toutes et tous donc ici : En Reportage.

 

A bientôt.

 

Ps : Je ne suis pas " photographe reporter " c' est une blague hihihi.

Quoi, vous y avez cru ???

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0