Découverte

Bonjour tout le monde, 


Cela fait 34 ans que je vis dans le sud de la France et je découvre encore de nouveaux lieux. Je suis un peu honteuse car ce lieu se trouve à une petite dizaine de kilomètres de chez moi. 

Il y a dix jours environ, nous sommes allés nous détendre ( mon compagnon et moi ) sur la plage du Pradon à Carqueiranne. Je ne connaissais cette plage que de nom, quel dommage !!! Cette petite plage est vraiment mignonne, surtout en cette période : Le soleil est toujours là, la température de l'eau est encore bien agréable, les enfants et ados sont en classe, les touristes ne sont plus en vacances, et nous, nous en profitons ...

Vous pouvez découvrir ce lieu ( ou le redécouvrir pour certains je pense ) dans la rubrique " A L' Eau " du site.


A bientôt.  

Écrire commentaire

Commentaires: 0