Fin du Mois

Bonjour tout le monde, 

 

La fin du mois est arrivée, il est temps pour moi de rendre ma copie. 

Je vous rappelle vite fait la règle : 

Chaque mois Patrick Gheleyns me propose un " sujet de travail ", chaque fin de mois, je dois donc rendre mes épreuves.

Ce mois-ci, le sujet était : le regard, l' oeil.

Tout ne s' est pas déroulé comme prévu. En effet, dans l' idéal je souhaitais réaliser une mosaïque de regards captés dans la rue.

Pour cela, j' avais besoin d' une trentaine de regards ou quelques yeux. Pas question, de réaliser cela sans l' accord des différents participants. Je me suis donc balader dans les rues Toulonnaises, armée de mon appareil photos à la recherche d' inconnus désireux de poser pour moi et généreux au point de me céder leur " droit à l' image ". 

Après 4 heures je n' ai eu droit qu' à un accord et une bonne quarantaine de rejets. Certains étaient ok mais, on tellement cru en moi et en mon projet qu' ils voulaient une compensation financière ... et ça, à mon plus grand regret ce n' est pas possible à l' heure actuelle. ( j' en appelle donc aux dons hihihi )

A l' heure où tout le monde s' expose et s' affiche sur les réseaux sociaux je pensais que cela serait simple, je me suis trompée. 

Il me fallait une solution de repli. Je vous laisse découvrir ça dans la rubrique :

Sujet du Mois.

 

Bonne Visite et

A bientôt. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    pg (vendredi, 30 octobre 2015 21:21)

    "T'as d'beaux yeux tu sais! "
    Gabin s adressant à Arletty. Mais c'est ce que le masque peau met en valeur. Une belle photo. La plus forte à mon avis. Ensuite j'aime la Vague, tPtu joues bien avec le vide, et Présence trouble m aurait mieux plue avec les yeux moins bord cadre.
    Mais tu travailles bien!
    Bisous l'artiste

  • #2

    Caroline (vendredi, 30 octobre 2015 21:49)

    Ouf, ça te plait un peu quand même alors ?

    Bisous bisous