La Cascade Langevin

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd' hui je vous invite à découvrir ou redécouvrir La Cascade Langevin, située au sud de l' île de la Réunion, dans la commune de Saint Joseph. Qualifiée par certains comme étant la plus belle cascade de l' île. Je n' ai hélas aucun moyen de comparaison, il s' agissait de ma première cascade, je vais donc faire confiance aux bavards lol. Cela dit, quelques jours avant, l' île a connu de fortes pluies, la cascade était de fait bien pleine lors de ma visite. Elle était donc, splendide. Ce jour là, l' élément Eau ( comme vous le savez c' est mon élément préféré ) m' a à nouveau comblé de joie. De fines gouttelettes tapissées les feuillages, notre peau chauffée par le soleil ambiant fut rafraîchit en douceur. Quel bonheur !!!! Un lieu féerique, apaisant et de toute beauté. La petite rivière qui nous guide jusqu' à cette cascade n' était pas en reste. Je suis rentrée de cette balade apaisée, sereine, j' ai trouvé en ces lieux des réponses à certaines questions. Un lieu quasi mystique, magique très certainement ...

 

Pour découvrir les clichés de cette balade rendez - vous dans la rubrique : " A L' EAU " et dans la rubrique " EN NOIR ET BLANC ".

 

Bonne visite et à très bientôt. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0