L' Envol

Bonjour tout le monde, 

 

Il y a tout juste 1 mois je vous disais que petit à petit nous faisions notre nid sur l' Ile de la Réunion. 4 semaines plus tard nous avons pris nos marques, posé quelques bases, commis quelques petits erreurs bien sûr, surtout moi, mais grâce à cela je sais maintenant qu' une panière de linge sale peut produire de la fumée par exemple ( pour plus d' infos sur le sujet et si cela vous intéresse vous pouvez bien sûr me contacter hihihi ),   nous tentons  donc de prendre notre envol. Enfin façon de parler. Pour l' instant nous n' avons pas survolé l' île. On vole simplement vers de nouvelles aventures plus sereinement qu' il y a 1 mois, nous volons vers notre chance. La chance d' être heureux. 

Je ne dis pas que nous n' étions pas heureux avant. Nous étions heureux.

Simplement ici, les choses sont différentes.

Imaginez simplement : lundi il fait beau et chaud, mardi il fait beau et chaud, mercredi il fait beau et chaud, jeudi il fait toujours beau et chaud évidement, vendredi il fait beau et chaud, samedi il fait beau et chaud et dimanche il fait beau et chaud et en plus c' est dimanche !!!

Tout le monde sait que le soleil participe au bonheur, je vous confirme donc ça.

 

Je vais tenter de capturer ces Instants de Bonheur et vous les faire partager en espérant au travers ces quelques lignes et photos vous apporter ma petite touche de bonheur.

 

Aujourd'hui, vous retrouverez les derniers clichés dans plusieurs rubriques :

 

En Noir et Blanc 

 

Ensoleillé 

 

A l' Eau

 

A très bientôt.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0