Nécessaire

Bonjour tout le monde, 

 

J' espère que vous allez bien. Voici plus de 2 mois, que je n' ai pas écrit ici. Les photos étaient en place sur " L' Instant d' Avant " mais l' envie de conter hélas n' était pas là. La peur de ne pas trouver les mots justes, des mots vrais pour décrire mon ressenti, les sensations éprouvées lors de ces quelques instants de vie. 

Ces instants furent intenses, l' île de la Réunion possède le surnom d' "  Ile Intense " et c' est juste. Ici, nous n' avons pas le temps de nous ennuyer les paysages sont si forts, ils nous appellent, nous happent. Les amoureux de Dame Nature ont intérêt à venir ici le cœur dur, sinon gare à eux, ils risquent fort de se faire kidnapper par cette intense beauté. Alors, voyez-vous face à elle, je vacille. Le temps m' est nécessaire pour m' exposer à vous, je préfère être discrète et de temps en temps mes photos vous dévoileront un peu de ce que je perçois ici. Vous les découvrirez dans les rubriques " En rando "  bien sûr, " Ensoleillé " , et je reviens également faire un petit coucou dans la rubrique " Sujet du Mois " orchestrée par mon ami Patrick Gheleyns ( sujet du mois d' Octobre 2016 " Reflets ". )

Asseyez- vous et prenez tout le temps nécessaire. 

 

A bientôt,  Caroline.

Écrire commentaire

Commentaires: 0