Une passion, deux passions, trois passions ...

Bonjour tout le monde, 

 

Une passion, deux passions, trois passions .... et voici que je déserte " L' Instant d' Avant ". Ce n' est pas la matière première qui manque,  mon disque dur déborde de photos, c' est l' inspiration en fait.

J' aime vous présenter les clichés grâce à ce genre d' article sur le blog mais, actuellement rien ne vient. Je découvre pourtant des choses fantastiques ici mais, je ne sais pas y mettre les mots.

Je vous invite donc à parcourir le site à la recherche de nouveaux clichés.

Premier indice : certains se trouvent dans la catégorie " En Noir et Blanc " .

Deuxième indice : d' autres se trouvent dans une nouvelle rubrique " En Fleur ou En Arbre " 

Troisième indice : de nouveaux clichés ne sont pas encore en ligne mais, le seront je l' espère très bientôt.

Bonne visite et à très vite. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0