Ambiance

Bonjour tout le monde, 

 

J' espère que vous allez bien. Pour nous, sur l' île de la Réunion tout va bien. A moins d' une heure du verdict électoral, pour l' instant, tout va bien. J' espère que ce sera encore le cas dans 54 minutes.

Je referme cette parenthèse. Je préfère parler photos, randos, découvertes. Que pensez-vous de cette photo, je l' aime beaucoup, je dois avouer que j' en  suis très satisfaite, presque fière. Elle me redonne confiance. Je doute de mon travail, mes facultés, compétences et autres, j' ai paraît - il un oeil assez critique sur moi-même, je manque tout simplement de confiance en moi. Et là, ce cliché tout simplement je l' aime beaucoup. L' ambiance sombre du premier plan petit à petit va laisser la place aux teintes dorées en arrière plan, j' aime beaucoup. J' espère que vous l' aimez aussi.

Au fait, des nouveautés sont sur le site ( ici, , encore par là, et par ici  ) et de nouveaux projets sont dans ma tête .... Affaire à suivre donc je l' espère ....   

Écrire commentaire

Commentaires: 0